• CPA Atlantic School of Business

Politique vaccinale pour la COVID-19 – à compter du 31 octobre 2021

L’École de gestion CPA Atlantique tient à préserver la bonne santé et la sécurité de ses employés, étudiants, enseignants, fournisseurs, autres visiteurs et membres de la communauté. Elle continue donc de suivre toutes les consignes des services de santé publique.


Depuis le 31 octobre 2021, l’ensemble des employés et des membres du corps enseignant ont l’obligation d’être pleinement vaccinés, sauf ceux qui font l’objet d’une dispense dans le cadre de cette politique. L’expression « pleinement vacciné » signifie que la personne a reçu une vaccination contre la COVID-19 approuvée par Santé Canada (sachant que, à l’heure actuelle, cette vaccination exige deux doses) au moins 14 jours avant de se rendre dans nos locaux ou de participer à d’autres réunions ou événements de l’école en personne. Cette politique est susceptible d’évoluer en fonction des protocoles établis par Santé Canada ou par la province concernant le dosage et le type de vaccin. Les employés et les membres du corps enseignant qui n’ont pas fourni, au 31 octobre 2021, de preuve qu’ils sont pleinement vaccinés ont l’obligation de se soumettre deux fois par semaine à un test de dépistage de la COVID-19 (test rapide ou test PCR), de porter le masque en continu, de respecter les consignes d’éloignement physique et de suivre les autres dispositions qui peuvent leur être imposées. Tous les employés et membres du corps enseignant ont l’obligation de porter un masque lors de leur présence dans nos locaux.


Conformément à ce que font de nombreux autres organismes, depuis le 31 octobre 2021, l’École de gestion CPA Atlantique exige de tous les individus qui souhaitent entrer dans nos locaux qu’ils présentent une preuve qu’ils sont pleinement vaccinés et une pièce d’identité. Les visiteurs qui sont dans l’incapacité de présenter une preuve de vaccination à leur arrivée ont l’obligation de fournir un test rapide ou test PCR négatif, de porter un masque et de respecter une distance d’au moins six pieds. Tous les visiteurs ont l’obligation de porter un masque lors de leur présence dans nos locaux. Si vous savez d’avance que vous ne serez pas en mesure de respecter ce protocole pour la sécurité face à la COVID-19, veuillez communiquer avec notre réception au 902 429-4442 pour prendre d’autres dispositions.


L’École de gestion CPA Atlantique tient à adresser ses plus sincères remerciements à toutes les personnes faisant ce qu’elles ont à faire pour garantir la sécurité de tous.

4 vues0 commentaire